Avec l’arrivée de l’été, la peau de vos petits est mise à rude épreuve. Il est souvent bon, pour leur bien-être de pouvoir les rafraîchir, surtout, enlever la sudation qui peut être à l’origine de beaucoup de maux cutanés du quotidien. 

Pour cela, l’eau rafraîchissante et coiffante Mustela coche toutes les cases. La fleur de camomille distillée crée une délicate eau florale qui me rappelle tellement mon enfance. 



Puis avec sa formule végane, elle est composée à 98% d’ingrédients naturels. En spray, elle s’applique très facilement et le logement de 200ml dure agréablement longtemps. 


Alors, à quoi sert réellement cette eau?


A la fois pour parfumer et rafraîchir la peau de bébé.

Elle illumine les cheveux, facilite le démêlage et la coiffure des cheveux fins et délicats de bébé, et ce depuis la naissance.


Puis, je suis sûr que ca vous est déjà arrivé. 


Souvent, je prépare mes enfants en avance lorsqu’on va sortir. Entre-temps, ce sont des enfants: ça saute, ça court, ça joue et au moment de partir, ils sont déjà tout transpiré. Du coup les cheveux ne sentent souvent pas très bon. Et comme vous n’avez vraiment pas le temps de les remettre sous la douche, pschitt pschitt. L’eau coiffante, ça parfume et en même temps facilite le coiffage. Ma fille, par exemple, a des cheveux super bouclés et je peine toujours à les coiffer. L’eau coiffante reste pour moi un allié indispensable.

 

Elle peut être utilisée tous les jours et convient pour la coiffure des touts petits tout comme pour rafraîchir le corps de vos enfants.