Après l’effort, le réconfort!

Nous étions enceinte! Oui, je partage ma grossesse avec Nico. Vous ne pouvez pas imaginer la joie lorsque j’ai tenu ce test de grossesse à la main. Après tous les traitements que nous avons fait, c’était enfin positif! Toutes les épreuves que nous avons traversées, et surtout après le: “Tu ne seras jamais enceinte”. 


Notre joie était indescriptible! On était aux anges.

Nous étions dans une phase d’excitation totale et on pensait déjà au prénom, à la chambre, si ça allait être une fille ou un garçon. Mais peu importe le sexe du bébé, le plus important c’était que tout se passe bien. 

Pendant tout ce temps, ce qui m’a aussi aidé à surmonter toutes ces épreuves, c’est notre foi en Dieu. Nous avons beaucoup prier. Avec la confirmation de cette grossesse, j’ai senti que nos prières avaient été exaucées. Rien n’est impossible à Dieu. 


Même si cela nous démangeait d’annoncer à tout le monde, de le crier sur tous les toits, nous avons attendu avant d’annoncer cette superbe nouvelle aux proches. Pour l’heure, c’était notre secret et on le vivait chaque jour intensément. 

Le premier mois est passé. J’ai commencé à avoir les symptômes: Les nausées matinales, la fatigue etc…


Mon mari était aux petits soins.

Je me souviens, un soir, il rentrait du travail et il m’a surpris en m’offrant une peluche et des petits chaussons. Je réalisais que j’allais enfin pouvoir accomplir son rêve le plus d’être papa…


Mais quel bonheur!